Surtout pour les mariées - Beau bouquet pour les mariées. Faites aussi la décoration -

Leave a Comment






                                                                               

Cette gurl a finalement terminé le bouquet de mariage. La mariée aime.
Beaucoup, beaucoup de fleurs au crochet de la main. Un bas, quatre de plus pour aller!


MISE À JOUR:
Pour ceux d'entre vous qui ont demandé comment je l'ai fait, je coupe une boule de styromousse en deux, puis couvert dans la dentelle en utilisant un pistolet à colle chaude. Je couvrais aussi un cône de styromousse dans la dentelle.
Patterns pour un couple des fleurs sont ici et ici.


La petite de cinq pétale de fleur (mon préféré) modèle est:
Faire un anneau magique.

 
Dans le ring: 1SC, CH2, 2DC, CH2, 1SC, * CH2, 2DC, CH2, 1SC *, répéter de * à * 3 fois de plus. SLP ST dans l'anneau et la fixer au large. Tirez fermement le ring. Je viens noue les extrémités à l'arrière et une coupe.
Le motif de feuille est:




CH 8. En deuxième CH à partir du crochet, SC. Dans la prochaine CH 1 HDC. 1 DC à 3 suivant CH. Dans CH prochaine, 2 HDC. En dernière CH 1 SC. Tourner à crochet sur l'autre côté de la feuille. 1 SC dans le dernier CH vous venez de SC. Dans prochaine CH 1 HDC, 1 DC en 3 suivante CH, puis un HDC dans le prochain CH et 1 SC dans le dernier CH. Briser le fil.

Je l'habitude repères de la boule blanche pour fixer chaque fleur sur la boule de styromousse.
Puis je coupe différents types de dentelle et chaude collé que sur le cône.
Je l'habitude différents poids de fils, même fil à broder, et des crochets pour les fleurs pour obtenir différentes tailles.
Ceci est un grand héritage à transmettre et utiliser aussi comme une décoration!

0 comentários:

Postar um comentário